Galeries
Galeries d’images.
Dans les rubriques qui composent cette section, j’ai regroupé des images sur des sujets qui m’intéressent.
Celles-ci proviennent du net ou ont été récupérées durant des lan-party.
Désolé si la qualité n’est pas toujours au rendez-vous :-p

DragonBall
Pleins d’images de Dragon Ball à Dragon Ball GT

Dragons
Images de dragons

HTPC

Cette galerie regroupe les photos prises tout au long de la conception d’un boitier de PC à partir d’un magnétoscope VHS afin d’en faire un PCHC (PC Home Cinema) ou PC de salon.
La machine est aujourd’hui fonctionnelle avec un Windows XP (allégé à l’aide de nLite) installé sur une carte SD de 1Go. Je contrôle la machine à l’aide d’une télécommande ATI Remote Wonder qui a l’avantage de fonctionner en radio-fréquence plutôt qu’en infrarouge (il n’est donc pas nécessaire de pointer la télécommande vers le récepteur).

La machine me permet de lire avec VLC (Video Lan Client) mes vidéos via mon réseau local sur une TV LCD.
J’ai également installé Stepmania directement sur le NAS de façon à ce qu’il n’occupe pas de place sur le disque de la machine et ainsi on peut se faire des parties de DDR endiablées :))


USA 2008
Une petite partie des photos prises durant mon voyage sur la côte est des Etats-Unis. Arrivée le 5 juin à Newark International Airport près de New-York pour 2 nuits, puis descente en train à Philadelphie dans le New-Jersey où mon oncle qui vit là bas depuis 25 ans nous récupère. Visite de quelques localités (Millville, Wildwood, Atlantic City, Lancaster) tout en profitant du soleil, de la piscine et d’un peu de repos. Un court séjour à Washington (2 nuits) pour compléter le voyage et quelques jours de shopping souvenirs avant de revenir en France le 20 juin... trop court... :cry

Japon 2009
3 semaines au Japon ça dépayse :)
Les Japonais super sympas, même quand on arrive pas à se faire comprendre. Au final on y arrive toujours bien sûr.
En ville, pas de klaxon, quand on a "l’habitude" d’entendre klaxoner 20 fois par jours en région parisienne on peut dire que ça fait du bien. Et quand vous traverssez au passage piéton, les voitures s’arrêtent, pas comme ces connards de Français qui n’ont pas une seconde à perdre.
En bref, au Japon, c’est le respect d’autrui qui m’a le plus déstressé, et c’est ce qui me manque le plus depuis que je suis rentré dans mon putain de pays natal de merde peuplé de trous du cul et de nombrilistes en tous genres.
Vivement que j’y retourne... définitivement...